Assistant·e diplômé·e en anthropologie culturelle et sociale
Université de Lausanne

Nous souhaitons engager une personne avec le profil suivant :

-Master en anthropologie culturelle et/ou sociale.
-Projet d’élaborer une thèse en anthropologie dans un des domaines suivants (site du terrain à déterminer) : anthropologie environnementale, anthropologie de l'énergie et du changement climatique (y compris l'activisme, la résistance aux hydrocarbures et la justice climatique) ou extractivisme.
-Intérêt pour participer à la vie intellectuelle du LACS, y compris à l'organisation de notre cycle annuel de séminaires de recherche en anthropologie.
-Maîtrise du français avec de très bonnes connaissances de l’anglais (les langues de travail de l'Institut et du LACS sont le français et l'anglais, mais la langue d'enseignement est le français).

Délai de candidature : 28 avril 2024